Éditorial 2015

Le groupe Aodou est fier de vous présenter son catalogue 2015 avec ses nouveautés.
Le groupe détient donc 3 entreprises :

logos_bc

Par ailleurs, ses entreprises emploient plus de 40 personnes et cumulent un chiffre d’affaires de plus de 4 Millions d’Euros.

Avec cette alliance nous saurons répondre à vos attentes sur l’ensemble des inox :
Sur-mesure, Standard et Selfs.

BC Inox est né en 1995 de la volonté de fabriquer du matériel de qualité et durable pour les professionnels de la cuisine et de l’hôtellerie dans la gamme sur-mesure.

edito1

En 2011 Breizh Chaudronnerie Inox a été créé dans l’objectif de répondre à une demande sur les selfs et buffets sur mesure, l’agencement, les bars, les étals à poissons… Nous vous donnons ici une alternative aux leaders du marché, avec le sur-mesure au prix du standard.

edito2Cette année voit éclore BC Industrie, notre nouvel atelier à Bucarest (Roumanie) pour la conception du standard. Afin de diminuer les coûts tout en conservant la qualité, cet investissement vous permettra de sélectionner parmi la gamme standard tout ce dont vous aurez besoin. (Tables, meubles, placards, chariots…). Cette entreprise est aussi l’occasion pour nous d’atteindre le marché européen dès à présent.

N’hésitez pas à venir découvrir notre site : bcinox.fr, vous pourrez y télécharger les fiches techniques, consulter les promotions et les nouveautés.

Nos technico-commerciaux sont aussi là pour vous guider et vous conseiller dans la mise en oeuvre de votre projet.